A l’initiative de la Région Normandie, de l’État, de l’Agence Française pour la Biodiversité, des 5 Départements normands et de la Communauté d’Universités et d’Établissements « Normandie Université », auxquels s’ajoutent une douzaine d’autres membres et grand nombre de partenaires associés, la création d’un nouveau groupement d’intérêt public interviendra courant 2019.

Ce groupement portera l’Agence normande de la biodiversité ainsi que l’Agence normande du développement durable. L’équipe de direction du groupement sera constituée d’un directeur et deux responsables d’Agences.
La préfiguration de ce groupement sera portée par l’Association de préfiguration au groupement d’intérêt public « GIP Agence Normande de la Biodiversité et du Développement Durable » issue d’une évolution des statuts de l’Agence Régionale de l’Environnement Normandie et ayant vocation à intégrer l’Institut Régional du Développement Durable. L’équipe de direction de l’Association de préfiguration est constituée d’un directeur et deux responsables d’Agences.

Dans ce cadre nous recherchons :

Un-e responsable d’Agence « Biodiversité »

Téléchargez l’offre d’emploi en suivant ce lien.

Conditions de recrutement :

  • Les candidatures (lettres, CV, prétentions salariales) sont à adresser jusqu’au 13 février 2019 aux deux adresses suivantes :
    info@are-normandie.fr
    marie-lyne.sahut@are-normandie.fr
  • Les candidat(e)s retenu(e)s seront informé(e)s par courriel le 21 février 2019 et invité(e)s à se présenter à un entretien qui se tiendra le 27 février au Pôle Régional des Savoirs, 115 boulevard de l’Europe, 76 100 Rouen