neciDans le cadre de la réflexion sur son  nouveau thème transversal, Le Labo NECI vous propose le 25 juin prochain après midi dans les locaux de l’ADEME à Caen une rencontre sur le thème :

« Quels freins et leviers économiques pour faire de l’économie circulaire ? « 

14h : l’actualité du Labo NECI
14h30 : Conférence interactive « Modèles économiques et économie circulaire » – Morgane CHEVE, économiste à l’Université du Havre et Céline DEBRAY, stagiaire au sein du Labo NECI

15h30 : la suite des travaux du Labo NECI sur le thème : présentation de l’appel à candidature à destination des entreprises normandes pour se constituer étude de cas.

Trois études de cas seront suivies par le Labo NECI entre septembre 2019 et mars 2020 pour illustrer les freins et leviers, pour une entreprise,  du passage d’un modèle d’économie linéaire à un modèle d’économie circulaire en Normandie. Afin de déterminer ces trois études de cas, un appel à candidature sera lancé le 25 juin pour une sélection des candidats début septembre. 

17h : fin

Pour davantage d’informations sur le projet 2019/2020 du Labo NECI sur ce thème transversal, téléchargez le document ci joint.

Pour participer à cette rencontre, nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre prenom (obligatoire)

Votre structure (obligatoire)

Votre fonction (obligatoire)

A quel club ou réseau de NECI appartenez vous ? (obligatoire)

Votre email (obligatoire)